Posted by Admin on June 27, 2024
Share
Share

Un nouveau enquête de rencontre sugar mommys sur Internet application Luxy découvert que États-Unis sur le Web daters varient de daters dans d’autres pays en ce qui concerne comment ils expérience récent gouvernementaux leaders et ils avoir parler de la politique sur les rencontres en ligne apps.

Selon Luxy, qui marchés lui-même aux dateurs d’élite et riches, 54 percent des États-Unis en ligne dateurs sondés déclaré ils vont discuter la politique sur une rencontre application, en comparaison avec seulement 36 % des participants d’autres pays. Soixante-trois pour cent des enquêtés de au-delà États-Unis déclaré ils jamais discuter de politique sur une logiciel de rencontres.

Comprendre comment sur Internet daters ont tendance à se débrouiller au milieu de les nombreuses crises se produisant maintenant, y compris le coronavirus, les manifestations, et financier récession, Luxy interrogé consumer both in aux États-Unis et loin de États-Unis la façon dont ils l’expérience 2020 jusqu’ici. Luxy a déterré que 40 % des Américains américains finalement trouver cette année sont “extrêmement mauvais “ou” assez difficile, “par rapport à seulement 23 pour cent des interviewés hors de leurs pays.

Quand participants se sont avérés être interrogés sur qui était en charge de la “mauvaise scénario” dans le États-Unis, en particulier concernant le large du coronavirus et juste comment c’est impactée conférence personnes dans personne, presque tous États-Unis participants (32 pour cent) set blame sur régional et condition gouvernants, par opposition au gouvernement fédéral (11 percent). Cependant, quand en particulier s’est renseigné sur président Trump, 20 % l’ont blâmé récent situation. Seize percent des répondants ont dit cela avait été à la suite du malware et 9 percent a déclaré c’était réellement dû aux États-Unis hommes et femmes seuls.

Chaque fois que répondants de de États-Unis étaient interrogés sur la grimper COVID instances et protestations pour le États-Unis , presque tous (44 pour cent) l’ont blâmé sur Trump, et 21 % l’ont blâmé concernant gouvernement fédéral. Seulement 26 % l’ont blâmé sur régional gouvernemental leaders pour le US

Puisque 2020 est une élection présidentielle saison, Luxy additionnellement interrogé répondants pour le US which ils souhaitait voir devenir Président. La majorité – 40 % – souhaiteraient voir Joe Biden devenir président, alors que seulement 20 pour cent des répondants voteraient pour Donald Trump. Trente et un pour cent des répondants cependant, restent incertains.

Parmi les participants hors des États-Unis, 49 pour cent souhaiteraient souhaite voir Joe Biden devenir Président, par rapport à simplement 19 pour cent qui souhaite voir Trump rester statique dans lieu de travail. A important portion de participants – 32 pour cent – said they don’t soins appropriés.

Il y a 1.051 individus into le study ainsi que ceux-ci, 69 percent reconnu comme femme. Concernant le 812 individus d’autres pays y compris Royaume-Uni, la France, le Canada, l’Allemagne, l’Italie, la Russie, la Asie et l ‘Continent australien entre autres , 52 percent défini comme féminin. Participants diverse chez vieillir de 18 à environ 60 ans.

Solved Cases,​
Happy Faces!​

Symmetry With Every Industry!

Brndaddo has proven time and time again that its versatile solutions fit brands of any industry, regardless of scale.

Our Implementation Experts make sure you are equipped with the brand control that we promise.

BOOK YOUR DEMO NOW